« C’est pas trop tôt » se disent les habitués du blog (à moins que tout le monde soit parti tellement j’ai trainé à poster). Non !!! faites moi rêver, y a encore quelques personnes ?? Hein ? rassurez-moi 😀

Je reprend du service donc un petit post pour partager ma carte de voeux, faites entre deux projets… et oui, j’ai consacré peu de temps à la création personnelle car tout mon temps est passé dans la créa professionnelle. Comme certains le savent, mon activité est plutôt conséquente, et j’ai encore beaucoup de mail à refuser du boulot !

J’en profite pour vous annoncer que je reprend du service sur le blog. Au programme : du dessin (pleins de croquis) du vector art, des suricates, des chakals, de la créa dans tous les sens, en espérant vous satisfaire.

Je ne traîne pas plus longtemps, voici la carte et pour les intéressés, quelques commentaires suivent :

Alors, commençons par la remarque qu’on m’a fait : « ah ouai t’as plus que les couleurs à mettre !!! » … désolé sur ce coup là c’est un choix de ma part de travailler en noir et blanc. D’une part parce que j’apprécie beaucoup les nuances de gris. D’une autre part, je fais vivre une atmosphère un peu décallée, un peu « ouaiiiiii on est content ooonn va toous mourir à la fin de l’année !!.

Donc on retrouve un peu des codes rappelant le chaos, des cris, des éléments qui se déchaînent (si ! les oiseaux qui nous chient dessus font parti des éléments qui se déchaînent !!). Bref une année joyeusement déprimante hihihihahiahahhahah.

Plus sérieusement, c’est juste un petit regard critique qui dénonce le fait qu’y en a qui flippe que la terre saute sauf qu’on participe tous à sa fin tous les jours en utilisant ses ressources comme des crétins, à jeter des merdes un peu partout, dans les fleuves, par terre, etc bref on vit dans une belle porcherie donc pour tous les ouf qui flippent de la fin du monde, je leur envoie un gros

Publicités